Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2012

le granny SUNBURSNT.... je ne résiste pas !

les copines m'ont trop donné envie d'essayer !!! Sucrette qui donne le modèle du GRANNY  SUNBURNST

puis la bordure ICI

102NIKON1

et ensuite Rosalie qui nous a fait un tuto pour le montage des grannies au fur et à mesure de leur création !!! ICI

 

ahhhhhhhhh décidemment, non........ plus aucune excuse pour s'y essayer !!! Non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est très joli et donne envie de les réaliser, on peut soi-même choisir nos couleurs ou les réaliser dans un seul ton décliné, ou uni, quoiqu'il en soit bon amusement avec ton nouveau projet<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
Mmmh ! Ca donne envie... c'est super beau ! Et un projet de plus, un !!!
Répondre
C
Si je te dis que j'ai déjà la laine, que j'ai très envie de m'y mettre, mais que j'ai commencé la couverture sunny spread, que me diras-tu ? De mener les deux de front ? Je suis très tentée de le faire, mais cela me paraît un peu fou !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité