Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2012

Sac aux 22 carrés

Bonjour,

Je souhaiterais faire un sac au 22 carrés dans le style de celui de marion_tricote (je n'ai pas trouvé comment lui écrire) :

http://grannymania.canalblog.com/albums/sac_aux_x_carres/photos/64453336-petitecoriolis.html

J'aime son sac car les grannies sont un peu élaborés (on dirait des fleurs). Ils ont l'air d'être assez grands, j'imagine qu'ils sont issus du livre "200 carrés au crochet".

Pour mon sac, j'utiliserai moins de couleurs. J'aimerais donc savoir combien de pelotes je dois prévoir.

Merci d'avance pour vos conseils !

Bikoo34

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Patty pour ces conseils !
Répondre
P
pour un sac tu ne devrais pas avoir besoin de plus d'une pelote par couleur, à moins que tu ne le fasses en uni ou bicolore. Dans ce cas, rien ne vaut les échantillons et une bonne balance de cuisine électronique (au gramme près)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop d'encours pour le moment et puis mes 2 petits enfants 4 et 5 ans, pour les vacances de p$aques<br /> <br /> Sinon je suis aussi très désireuse de réaliser un sac boule ou avec des carrés, bref! <br /> <br /> celui que tu as choisi est bien joli, j'ignore combien de laine il te faudra.en acheter un peu plus car au fond, s'il t'en reste ,<br /> <br /> c'est toujours utile un jour ou l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon amusement avec ta réalisation<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité