Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2012

CHEMIN DE TABLE

http://farm8.staticflickr.com/7203/6847108587_08599bab1a.jpg

Ce chemin de table est un cadeau pour ma belle-mère qui souffle une bougie de plus sur son gâteau.
14 carrés de plaisir...(120 x 35 cm)
J'ai utilisé du coton mercerisé, écru et un crochet n°1,5
Vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog : clic
(ayant quelques hésitations quant à la bordure, j'apprécierai de lire vos avis sur la question)
À bientôt.

MailleEnLair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toutes !!! Pour répondre à Esildut, ce modèle n'est, hélas, ni une création personnelle, ni libre de droit. Finalement, j'ai opté pour une bordure toute simple que vous pouvez voir là http://mailleenlair.canalblog.com/archives/2012/02/21/23578621.html#trackbacks
Répondre
D
C'est superbe !<br /> <br /> La bordure met bien le travail en valeur, sans prendre trop d'importance, rien à dire !
Répondre
S
Je suis en admiration devant ce travail d'une telle finesse! J'aimerais bien être ta belle-mère...!!!
Répondre
F
MAGNIFIQUE!!!!! bravo
Répondre
S
joli chemin de table, félicitations !<br /> <br /> Je file voir ton blog !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité