Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2012

Besoin de conseils...

P1000294 P1000288 P1000293

Bonjour,J'ai fait pour moi ce gilet rond tout simple en noir (d'après un modèle Bergère de France) J?ai beaucoup de petits restes de laine, j'envisage d'en faire pour des enfants de 10-11 ans... Ma première idée était de faire le dos en grannies et le tour en rangs dégradés...

Mais gilet de base uni (ou eventuellement en dégradé) avec sur le dois des applications, ça me parrait pas mal non plus, peut-etre moins adapté pour des enfants que pour des adultes.  Et je n'aurais pas le joli fond noir, mais une couleur de base et un camaïeu... bleus ou rouges....  à voir

mes questions sont les suivantes, avez vous vu quelque part, quelque chose de semblable ? avez-vous déjà fait un truc du genre, en bref, je suis indécise, que me conseilleriez vous ?

 

P1000289 P1000290

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous pouvez me répondre, vous pouvez laisser un commentaire ici, ou pour me contacter, vous pouvez aussi passer ici

P1000291 P1000292 P1000291

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, en fait tu as raison Maille en l'air, le col cacherait les applications.... faudrait que je répartisse les applications autrement... mais de toutes facons celui-ci restera tout noir, c'est ainsi que je le porte, c'est juste la mise en place de prochains projets
Répondre
K
les applications ne sont pas cousues, juste posées pour voir...<br /> <br /> <br /> <br /> je vais rechercher le magazine dans lequel se trouvaient les explications (hmmmm) disons je vais essayer de le retrouver...<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge, si tu me laisses des coordonnées, je te les fait parvenir (si je les trouves et si tu me contactes (tu peux me contacter en privé par mon blog en cliquant ci dessous si tu ne veux pas les déposer ici)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos suggestions, j'en tiendrai compte avant de me lancer, et je vous montrerai le résultat
Répondre
M
Je préfère l'idée des granny que des applications surtout dans le dos. Quoi que tu fasses, ce sera magnifique. J'ai très hâte de voir le résultat !! (est-ce que le col ne cacherait pas les applications dans le dos ? ma question est peut-être hors de propos mais n'ayant jamais crocheté ce genre de vêtement, j'ai du mal à me représenter sa taille).
Répondre
C
je ne pourrai pas t'aider car je n'ai jamais fait ce modèle. Mais je trouve que le modèle que tu as imaginé, avec les grannies et le tour arc-en-ciel, serait génial pour des enfants !
Répondre
F
Chère Khatouna, Belle réalisation! <br /> <br /> originale puisque c'est al seule que j'ai jamais vue!<br /> <br /> bonne idée les décorations florales sur le dos, mais pour les enfants il serait mieux de poser des amiguri( petites figurines en crochet) au devant du gilet.<br /> <br /> Je n'ai aps le modèle de Bergère de France, suis en Belgique, cela m'intéresse,<br /> <br /> en te souhaitant eds réponses positives<br /> <br /> FleurBelges
Répondre
Archives
Publicité
Publicité