Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2013

GRANNY UN JOUR GRANNY TOUJOURS

http://media-cache-ec3.pinterest.com/upload/234257618088899549_xparfLVi_c.jpg

Je ne peux pas vous indiquer la souce initiale de la photo car la personne qui l'a mise sur Pinterest n'a fourni le lien.

Je ne la porterais pas mais j'adore la robe de droite et vous, est-ce que vous aimez les vêtements en granny ?
Quelle robe préférez-vous ?

Et puis que nous sommes encore dans la période des voeux, je vous souhaite une excellente année !

MailleENLair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup! une préférence pour le manteau de gauche...avec un peu moins de couleurs, je le porterais volontiers!
Répondre
N
Ah oui j'adore ; surtout celle bordée de dentelle noire. Moi aussi, quelques kilos en moins, j'aurais assumée !!!
Répondre
L
J'adore celle de gauche...en manteau, je le porterai bien ;-)
Répondre
P
ah je l'ai épinglée aussi sur Pinterest celle-là cette semaine ! =^.^=<br /> <br /> J'adore celle de gauche moi ! Et je suis justement en train de faire un pull en granny avec un fond vitrail noir comme ça (mais carrés beaucoup plus petits) ;) j'adore les pulls en granny, j'en ai déjà 2 !
Répondre
E
Oui j'aime les vêtements granny.<br /> <br /> je viens de finir une veste à voir ici: http://wp.me/p2agny-uK<br /> <br /> je ne porterai peut être pas ceux ci, mais la robe semble sympa, a retravailler en plus sobre et en coton pour l'été ....<br /> <br /> Etamine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité