Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2012

Dolce gabana!!!!

En fouinant sur le web comme a mon habitude!!!!

je viens de découvrir cela, même les plus grands aiment les grannys square, comme quoi...... c'est très mode et très chic,

donc........ nous ne sommes pas ringardes les granny's girls and boy, nous sommes même  à la pointe de la mode!!!!!!

yeeesssss vive nous!!!

 

jugez plutôt chez Dolce Gabana, ce beau sac

 

designer-crochet-bag

 

 

pas mal non, moi j'aime beaucoup beaucoup, quand je dis à mon entourage que je suis "in" et pas "out", la preuve est là!!!non!!!!

 

je vous embrasse

 

♥♥ FeCrochette ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas la première année que D&G travaillent le crochet, j'avais déjà repéré des pochettes, sac et vêtements sur les pub de magazines de mode ... ça inspire forcément !
Répondre
C
Vive Nous !! Tu as raison ça fait du bien !!!
Répondre
C
Waou,je suis scotchée!trop beau!!
Répondre
I
Adorable ce sac! Il donne de belles idées à crocheter....
Répondre
F
Merci Feecrochette pour cette belle photo de chez Dolce cabana,<br /> <br /> Oui tu as raison nous sommes <br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> personnllement ,mon problème est le choix de bonnes laines ou cotons ou lins et bonnes couleurs? <br /> <br /> <br /> <br /> car comme pour al cuisine, je pense que l'on créée de bonnes choses avec de bons produits.<br /> <br /> bref<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce magnifique ouvrage que tu nous montre<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité