Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2011

Ca GrannyFleur bon ^^

Coucou les GM =^-^=

Un petit coucou en ces préparatifs de fêtes que je vous souhaite inoubliables :)

C'est déjà un petit peu Noël chez moi, et oui, grâce aux GM j'ai rencontré une amie sincère et formidable qui m'a gaté ^^

Regarder ces jolis sachets de lavande:

disou1

Disou2disou3

Ils sont vraiment Magnifiques tout à fait dans mes couleurs ^^

Merci Disou =^-^=

De plus jolies photos sur son blog ICI

Grosses bises à vous les gm ^^

Et Joyeuses Fêtes de fin d'Année

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui elle m'avait dire qu'il était pour toi hihi<br /> Super heureuse pour toi il est splendide =)))<br /> grosses bises tout plein ^^
Répondre
B
Oui, c'est vrai, Disou a un coeur GRAND comme CA !<br /> Comme beaucoup de Grannymaniaques, d'ailleurs.<br /> Toi, elle t'a envoyé ses "mystérieux" sachets senteurs, moi, elle m'a envoyé son merveilleux tour de cou en soie, visible ici http://disouscrochetandwool.over-blog.com/article-cache-col-collar-91295591-comments.html#anchorComment<br /> Bizatous<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité