Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2012

Half Granny Shrug =)

Coucou à toutes et à tous =)

Comment s'annonce votre douce journée? Ici la grisouille est de retour, mais qu'à cela ne tienne, le moral le moral le moral! =)

Et voici mon encours "Voiture" ^^Qui est devenue:

" Encours Salle d'Attente" avec tout ces examens en ce moment du coup et bien c'est fini =) Et je peux vous montrer aujourd'hui Mon petit gilet que j'ai un peu arrangé à ma Sauce ^^

halggran

Quelques rajouts, une petite bordure, un col, un papillon et un cordon, il vous plait?

Si un tuto vous intéresse, je vous le ferais avec joie =) Je vous referais des petites photos portées quand Demoiselle Chouquette sera disposée =)

Allez hop, direction les courses..... Domage, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour crocheter en même temps ^^Des idées? hihi

Allez je vous envoie de grosses bises

bises bises

abientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe avec col et la bordure.... un tuto ? oh que oui, je suis preneuse... merci ;-)
Répondre
S
trés trés joli cette version du shrug !!! avec de tres jolies couleurs toutes douces et trop mignon le petit papillon !
Répondre
L
Merci à toutes vous êtes chou ^^<br /> <br /> Le tuto est en route =)<br /> <br /> Et FleurBelge, merci hihi justement j ai fait un cordon "amovible" mdr<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
L'est top mimi ce gilet à ta sauce ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> Oh et si en plus tu proposes un tuto, trop top ...
Répondre
R
Ce gilet est vraiment très ravissant. J'aime beaucoup tes "ajouts". Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité