Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

Petits carrés....

Pour petite Couverture


 

Coucou les GM,

Je ne passe plus aussi souvent que je le voudrait mais je vais me rattrapper, l'ambiance, vos ouvrages et le partage me manquent trop ^^

J'adore ce blog grannesque.

Je vous montre un petit début de couverture Baby Drops =)

Je vous en montrerais davantage très bientot^^

La période veut également que je me mette aux granny pour robettes =)

Vive l'Eté

grosses bises  à tous

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau début dans une couleur très douce. Mummm! Ca promet d'être très joli!
Répondre
C
il sont très elle va être chou la mini chouquette
Répondre
L
trop mignon cet encours !<br /> <br /> bizettes
Répondre
I
Cela va être beau comme toujours avec toi.... J'adore la couleur. Allez courage ma belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle va être très douce et tendre cette petite couverture !!!!<br /> <br /> Montres nous en + quand tu auras avancé !!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité