Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2012

MON SAC AUX 22 CARRES

Le voici et merci à toutes celles qui m'ont laissé leur commentaires sur mon blog, cela m'a fait énormément plaisir.

J'ADORE LE BLOG GRANNY MANIA, il est tellement vivant, on pourrait y passer la journée juste pour ne rien rater !!

Bonne fin de journée à toutes 

 IMG_0114IMG_0115IMG_0111

voici l'adresse de mon blog:

http://ciloupatch.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vanille, pistache et fraise: un vrai sac d'été! Il est très beau, j'adore ces couleurs. Et il est joliment fini. Bravo!!
Répondre
I
Il est très très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
L
il est trés beau !!!!
Répondre
V
superbe les couleurs de ce sac, bravo
Répondre
L
un sac qui va bien aller avec la mode de cet été qui semble porter sur les couleurs pastels!!!<br /> <br /> très réussi!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité