Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2011

J-25 !

J'ai 25 jours pour sortir ma "Babette Boulet" du placard et pour la finir enfin ?! La dernière fois que je vous avait parlé d'elle c'était au mois d'août. J'étais alors en train de crocheter les 504 granny qui me manquaient pour que ma BB devienne une couverture XXL. Comme prévu, ils sont prêts depuis la fin de l'été. Seulement, face à une telle montagne de grannys, je n'avais pas encore trouvé le courage de me mettre à l'assemblage.

L'Arbre à laine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne me suis jamais attaquée à cette fameuse Babette blanket...tu as l'air d'avoir fait ce qu'il y a de plus long : la confection de +500 carrés. <br /> Evidement, reste le moins drôle...quoique...l'assemblage de tes beaux carrés ensembles, le choix des associations à faire peut-être aussi agréable! Tu verras prendre forme ton oeuvre et même si c'est encore beaucoup d'heures de travail, c'est de la joie, de la satisfaction au bout (et la fierté d'y être arrivée).<br /> Allez, courage! Tu sera heureuse quand tu l'auras terminée!!!
Répondre
W
Waou 504 granny!!!!! Je comprends que tu sois découragée!!<br /> La photo est top et les couleurs sont très sympas. <br /> Allez c'est le moment de prendre les bonnes résolution de l'année 2012....assembler tous ces beaux granny ;-)
Répondre
D
petit à petit l'oiseau fait son nid et l'arbre à laine fait sa Babette ! elle sera magnifique car cette montagnes de grannies est une vraie explosion de couleurs !! allez, courage, on est avec toi et montre nous ton montage au fur et à mesure de tes avancées !!
Répondre
L
une brochette après l'autre, sans regarder trop loin et la tête dans le guidon...<br /> <br /> la sardine, empathique
Répondre
E
Quelle beauté ces couleurs !! Ne pense pas à tous ces carrés mais uniquement la dizaine que tu assembleras chaque jour et la tâche te semblera moins énorme ! E tout cas, j'ai très hâte de la voir finie !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité