Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 décembre 2011

Déco de Noël

J'ai un peu honte...ça fait longtemps que je n'ai rien posté, et aujourd'hui c'est juste  un petit truc pour le sapin, je fais d'ailleurs d'une pierre deux coups !

un pour le défi d'isabelle Kessedjian et un ptit granny pour ici

IMG_3188

on commence comme ça, on plie en deux et ça donne ça

IMG_3191

pour la bande blanche : ou vous faites une fois cousu, ou vous crochetez sur un côte juste avant de coudre (au point bouclette)

Bonnes fêtes à tous et toutes !

mamyjo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une super idée pour décorer le sapin, on peut même y glisser quelques friandises dedans...
Répondre
C
Merci!j'aime bien!!
Répondre
D
trop mimi et vite fait !! chouette !
Répondre
M
C'est une super idée, très réussi ! Merci pour le tuyau et Joyeux Noël par la même occasion.
Répondre
C
trés jolie déco
Répondre
Archives
Publicité
Publicité