Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 décembre 2015

Des étoiles et des flocons pour Noël

Voici une partie des étoiles et flocons crochetés ces dernières semaines. Certains ont été offerts, d'autres ont été achetés via ma petite boutique et d'autres attendent leurs futurs propriétaires :)

Cette année, mes décorations ont rejoint plusieurs sapins. C'est très excitant !!!

1-IMG_3628

1-IMG_3566

1-IMG_3550

1-IMG_3533

1-IMG_3096

D'autres coloris sont à retouver sur mon site.

Aglaé

Mon Trico'côtier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO J aime beaucoup les étoiles
Répondre
P
Vraiment sympa !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolies petites étoiles et jolis flocons<br /> <br /> J'adore aussi créer pour le sapin !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité