Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 décembre 2011

Bonjour à tous !

Bonjour les Granny Maniac,

je m'appelle "Lisa du 13", je suis maman de 2 enfants et j habite dans le sud de la France.
je suis votre blog depuis quelques semaines seulement, quelle merveille de découvertes !!
on y trouve plein d'idées et vous avez beaucoup de talent !
j ai commencé toute petite le crochet et le tricot, le canevas aussi pendant les vacances scolaires.
Ayant peu de patience, ces petits carrés qu on peut faire en un minimum de temps me conviennent parfaitement, et sont pratiques à emmener partout, dans la voiture en attendant l'heure de sortie des enfants devant l école, dans les salles d'attente de dentistes ou docteurs ...
Pour mon retour, j ai tenté le fameux chèche P, c est une pure merveille !CHECHE PHILDAR DEC 2011crochet décembre 2011 (5)
Ma dernière réalisation, que j ai finie hier, c est l étole japonaise. Elle est bourrée de défaut d'assemblage et j aurai dû choisir une autre laine bien plus douce, mais je suis assez fière de moi !! je l ai portée hier soir car nous étions invités et elle a eu du succès !
je me lance dans un nouveau chèche, avec un crochet plus gros (4) et une laine plus épaisse et plus douce.
merci pour ce forum de partages, bonnes créations à toutes !
Lisa du 13
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous, c est encourageant tous vos petits messages !<br /> Laurence, j'habite pas loin de chez toi en effet, puisque tout près de l'aéroport !
Répondre
R
bienvenue à toi! <br /> et bravo pour tes magnifiques créations!<br /> Bisous!
Répondre
W
Très joli tes réalisations mais ne stresse pas, on ne voit pas les défauts :-)
Répondre
M
bienvenue Lisa !!!! moi je ne produis pas beaucoup mais j'aime la chaleur dégagée par ce lien grannyteux , mon seul regret étant de ne pouvoir échanger en vrai de vrai.... mais qui sait ? un jour peut être !! en attendant WELCOME IN OUR KINGDOM !!!! <3
Répondre
I
De bien jolies réalisations!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité