Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 décembre 2011

help!!! besoin de votre avis les filles

après avoir pris une photo de mon en cours de cet apres midi...

j'ai un gros gros gros doute pour la finition

DSC01406

a votre avis?

je la laisse comme ca (en égalisant le coté gauche pour avoir le meme nombre de fleurs...)

ou je crochete encore 1 tour complet de fleurs unies?(ce qui était mon idée premiere)

a force de la voir le doute s'installe...

je vais aller crocheter autre chose ca se décoincera peut etre...

ichamael

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avant même de regarder les commentaires, je me suis posé la même question que les granny-copines : étole ou échrape ?<br /> Visiblement tu as trouvé une solution qui te convient. Tant mieux.<br /> En tout cas j'aime bien cet assemblage de couleurs.<br /> <br /> Belzépha
Répondre
I
merci les filles de votre aide!<br /> a force de regarder la photo...je vais la laisser comme ca juste rajouter du coté gauche pour qu'elle soit "d'equerre"...ca fait une petite étole on dira...j'ai testé en rajoutant 6 unies dessus, c'est moche!!!<br /> elle mesure 30cm de large sur 1m20 environ, faut encore que je la bloque et voila...<br /> de toute facon j'ai pas assez delaine de couleur pour la rallonger des 2 cotés égaux...adjugé vendu...merciiiiiiiiiiiii
Répondre
B
Yes ! D'accord par ce qu'ont dit les copines.<br /> Mais, Etole et écharpe ne se portent pas vraiment de la même façon.<br /> L'écharpe peut s'enrouler autour du cou ou/et des épaules si elle est suffisament longue.<br /> L'étole, étant plus large, ne s'enroule qu'autour des épaules, autour du cou, ça ferait un peu trop épais.<br /> Mais quelle taille fait ce que tu as déja crocheté ?<br /> Parce que, là, je trouve que c'est déjà très joli.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
moi aussi d'acc avec les cops !!!
Répondre
I
Il faut savoir si tu veux une écharpe ou une étole!!! Mais la première idée est souvent la bonne...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité