Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2011

Une journée qui commence a merveille!!!!

 

 

 

En sortant de la salle de bain, je demande à mon zom de bien vouloir descendre à la bal, et oui encore une fois le facteur n'avait pas sonné et j'attendais avec tellement d'impatience mon swap que je ne desesperais pas. Et en rentrant il me tend une merveilleuse enveloppe bulle je regarde le destinataire et je vois Marion. Ca y est mon swap est arrivé!!!

Vous voulez des photos alors regardez ce que Marion m'a fait, c'est fabuleux, merveilleux, j'ADORE.

 

IMG_0490

 

Et plus en détail,

 

Ma trousse (rien qu'à moi!!!) et doublé d'un tissu très joli

 

IMG_0493IMG_0494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le petit plus n°1 il y avait une magnifique parure composée d'une brocha magnifique et d'un joli bracelet accompagné des boucles d'oreilles. Encore une fois dans les tons que j'aime  beaucoup

IMG_0496

 

Dans le petit plus n° 2 se trouvait un étui à mouchoir unique pas en corchet mais en tissu il est splendide (mon zom m'a demandé si ça devenait à la mode les étuis à mouchoirs !!!)

IMG_0498IMG_0499

 

Et une petite vue d'ensemble

IMG_0501

 

Un grand merci à toi Marion, tu m'as gâtée et franchement ça valait le coup d'attendre le facteur. Mille merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bien joli swap, bien garni....
Répondre
M
Je suis vraiment ravie Mélanie que mon petit colis t'ai plu....et ce fut un plaisir de te le réaliser :)<br /> @Tsi: la pro du crochet c'est quand même un bien grand mot pour moi ;)
Répondre
T
Quel bel ensemble ! Marion est une pro du crochet mais également des bijoux ^^<br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs. Bravo !
Répondre
M
oui les filles j'ai été super gâtée je suis trop contente!!!
Répondre
I
Tu as été joliment gatée dis donc!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité