Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2013

voilà le début !!!

voici le début du swap accessoires de l'hiver , ceux et celles qui aiment le bleu ou le vert verront ...que ce n'est pas pour eux !!!c'est amusant , on fait du crochet et ....de la géographie !! (ben oui , il faut bien savoir où ira le fameux "truc" qu'on réalise)...tout en espérant que ça plaise ....une petite photo pour voir :

DSCN3864

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couleur !
Répondre
_
Tu as choisi une merveilleuse couleur !!
Répondre
L
j'ai commencé ce week end , et je fais du crochet tous les soirs...et aussi un peu le midi .!!!
Répondre
M
Voyons voir.....um um , bon c'est pas pour moi mais franchement si ta swappée n'en veux pas , suis preneuse ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS:Tu crochètes pdt les cours où tu es une vraie speedy du crochet ?? :O
Répondre
C
Oh que j'aime cette couleur!!! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Tal
Répondre
Archives
Publicité
Publicité