Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2011

ça y est: je l'ai reçu!!!!!

comme je suis contente!!!!

je viens juste de recevoir mon colis!!

il vient du Canada!!!

aller je vous montre

P9240076

j'ai tellement été gâtée!

c'est "things by Henry" qui a trouvé tout ce que j'aime et tout ce dont j'avais besoin!!!

une trousse avec de jolies fleurs et une trousse à crochets et une trousse à aiguilles

P9240078

le détail du beau granny

P9240080

et je n'oublie pas les tisanes inuits!!! ouiiii des tisannes qu'on ne trouve vraiment pas chez nous!!!

qui va se régaler cet après midi?????

et qui a reçu aussi un marque page égyptien et une très jolie et gentille carte????

(mais comme elle a fait pour savoir que j'aimais lire, que j'aimais le thé????)

et vous savez quoi???

elle a tout fait dans les couleurs que j'adore: le violet!!!

je suis tellement contente!!!

et touchée!

un énorme merci Nicole!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli swap, très complet....de belles pochettes diverses et dans des couleurs parfaitement adaptées a notre Cousette
Répondre
C
j'adore tout en plus ce sont mes couleurs aussi.<br /> waouh il a fait du chemin ton petit paquet.
Répondre
F
bravo things by henry je vois cousette que tu as été gâtée.Françoise.
Répondre
B
j'adore aussi les grosses fleurs!!!! quelle est cette tisane Inuit ??? bravo Things by Henry !!!
Répondre
T
Quel beau colis ! J'aime tout, mais particulièrement la trousse avec les grosses fleurs bien charnues. Superbe ! ^^ Bravo Things !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité