Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 septembre 2011

Pour les débuts de rang

J'ai trouvé cette vidéo en me promenant sur Ravelry.

http://www.youtube.com/watch?v=Yi3RR07OCvQ

Elle explique comment commencer un rang par une bride plutôt que 3 mailles en l'air. Le trombone n'est pas nécessaire. Il suffit de bien tenir le fil et ça marche.

Il y a plusieurs techniques. Personnellement j'utilise la 2ème.

Il m'a quand même fallu 10 minutes d'entrainement pour maîtriser le geste, mais je suis super contente. Les raccords de ma Babette Blanket sont quasiment invisibles.

J'essaye de vous mettre une photo dans le week-end.

Belzépha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Belzépha<br /> C'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles techniques. Grace à interne on peut se "perfectionner" ...<br /> BIZ
Répondre
A
Merci c'est un super conseil bien pratique, dès que je peux j'essaie.
Répondre
C
Merci pour ce lien ! Je testerai dès demain matin.
Répondre
P
Ah oui superbe, c'est sur que c'est plus joli que les 3ml... j'essaierai!!
Répondre
D
Super, c'est bien plus joli que les 3 mailles en l'air.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité