Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2011

Inspiration ...

Début du swap ... Je cherche l'inspiration.

Ma swappeuse aimant la couleur ...

Modeste, J'ai choisit ça :

POL_75001_Mini vitrail de la Ste Chapelle

un vitrail de la sainte chapelle !

Je ne sais pas si je vais réussir à garder cet esprit en granny ou si désespérée je vais changée d'idée !

pour le moment, j'en suis là :

DSCF2185

Je n'ai pas trouvé de modèle de mini granny alors j'ai bidouillé un truc

(en espérant que cela me permetra de ne pas le doubler car je suis nulle en couture ...

la simple idée de poser une fermeture éclair me donne des boutons (hi, hi, hi)).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi j'hésite pour la fermeture éclair, je pense que je vais opter pour une trousse qui se rabat (donc trois rectangles égaux) et une chainette cousue en un point qu'on enroule pour la fermer (donc environ deux fois la longueur totale de la trousse), c'est tout bête à faire! ;)
Répondre
M
oufff quelle inspiration dis donc!!<br /> je suis contente que tu es reussi à bidouiller parce que je n'ai même pas u le temps de te répondre hihi<br /> biz<br /> bon courage
Répondre
C
Magnifique modèle, je ne saurais pas le faire en grannies.
Répondre
C
ça c'est une merveilleuse idée
Répondre
B
Oh ! les filles ! si vous n'aimez pas coudre un zip, vous pouvez faire une trousse qui s'enroule sur elle-même, ou une trousse à rabat, ou prévoir une rangée de petites boules et des boutonnières pour fermer.<br /> Fleurdeferblanc, ton modèle de vitrail est superbe.<br /> Si tu t'y tiens, ça va être magnifique.<br /> les minis, c'est un granny basique sur un ou deux rangs tout simplement, qu'il soit carré ou rond.<br /> Donc, ce que tu as "bidouillé" est bien.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité