Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2011

Customisation

Bonjour les granny-addicts !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous montrer mes ouvrages, mais je suis toujours avec grand plaisir le fil de vos ouvrages.

Je rattrape mon retard en vous montrant un simple t-shirt un peu trop banal qui a trouvé un second look avec un seul granny (comme quoi il suffit de peu de choses pour les grannymaniaques ...)

 

t-shirt-et-crochet

Fin de pelote de coton plaisance de Phildar, coloris ciel, crochet n° 3.

Confectionné il y a bien longtemps, je le porte encore ...

L'idée est tirée de ce livre de Nathalie Spitieri aux Editions Hachette

51It3QORjzL

A très bientôt pour plein d'autre ouvrages !

Et merci à tous pour les si jolies choses que vous nous montrez

Valérie C

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa<br /> May
Répondre
C
j'adore ! quand on trouvait facilement des T-shirts unis et pas chers, j'en achetais et les décorais au crochet (bordures sur le bas et aux bras + applications de fleurs, ou napperons)
Répondre
F
Ravissant tout plein!!!!!
Répondre
B
C'est très joli, sobre, mais ça change tout.<br /> Il suffisait d'y penser.<br /> Et tu l'as fait.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité