Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2011

il y a quelques temps (déja montré sur mon blog),

 

il y a quelques temps (déja montré sur mon blog), durant les attentes dans les salles d'attentes des docteurs que j'ai du visiter avec mes grands parents, je me suis comme d'habitude occupée les doigts...et un petit plaid a vu le jour

totale impro comme d'habitude

DSC00841

des grannys carrés, d'autres rectangles...ca change un peu

dommage de pas avoir pu le faire plus grand...

 ichamael

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton impro est magnifique et les couleurs de ton plaid très toniques.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
j'aime bien les couleurs pleine de pep's ;-)
Répondre
M
impro reussi!<br /> biz
Répondre
C
joli boulot, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité