Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2011

Granny shrug pour ma fille

J'ai commencé un gilet en grannies hexagonaux  (d'après le tuto de Bettylou) pour ma fille de 8 ans.. Elle a choisi ses couleurs et roule ma poule !

 

Voici donc où j'en suis. 

Bonjour_gilet_Cecile1

J'utilise des laines "poilues" (achetées depuis au moins 3 ans), des laines achetées exprès chez  Knitting in France et des fils offerts par  Cerise Violette.

 

La puce est ravie et impatiente.

Si vous voulez en (sa)voir plus, c'est sur Créativ-idées.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Cat, Cécile aussi a hâte mais je n'ai pas pu avancer beaucoup ce w-e, on avait des invités et j'étais à la diète de crochet et d'ordi ^^
Répondre
B
Miam Miam ! Un vrai bonbon !<br /> j'adore ce mélange de matières et de coueleur.<br /> Ton shrug va être superbe.<br /> J'ai hâte de le voir sur la Miss.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité