Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2013

Des grannys ronds !

J'ai acheté et découvert avec joie le livre des 150 Grannys. Une mine !!!

Ensuite je me suis décidée pour 2 grannys ronds, un rectangle en mailles serrées autour....et voilà une trousse !

IMG_8915 IMG_8913

J'ai utilisé une pelote de laine Pinguin et un crochet n°4, et bordé le tout avec de la laine blanche de ma grand-mère.

Bonne journée à vous toutes et M. Asticot !

La Famille Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en voilà une belle idée !! j'aime bcp ... c'est adorable,, je le met dans un coin de ma tête !! bravo !!!
Répondre
M
Un beau rendu, dis donc ! Bravo !
Répondre
L
Oh! Elle me rappelle une trousse que je m'étais fait au collège!<br /> <br /> Très jolie!
Répondre
_
Tout simple et pourtant si joli !! Belle idée
Répondre
L
Bien belle ta trousse stéphanie!!!<br /> <br /> Bravo ma belle !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité