Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2012

Petite trousse vite faite

DSCF0148

 

 

Bon, à force de chercher une trousse dans tous mes trésors pour ranger un peu mes accessoires de coutures et ne trouvant rien qui me convienne j'ai fini par en faire une ....

6 petits granny carrés tous simples, un peu de tissu, une fermeture eclair et hop la trousse est arrivé...

les photos ne rendent pas honneur aux couleurs , les carrés sont rouge framboise et marron chocolat.... une vraie gourmandise.....

il ne me reste plus qu'à ranger  ;)

 A bientôt

DSCF0151

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie petite trousse !<br /> <br /> Bravo, j'aime bcp les couleurs.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité