Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2010

Encore craqué !!

Eh oui j'ai encore craqué en voyant vos messages : j'ai acheté de la laine Zauberball et entamé un nouvel en-cours !!

Comme vous toutes les photos ne rendent pas les couleurs j'ai essayé de plusieurs façon, mais rien à faire, la teinte est entre les teintes des 2 photos !

Crocheté donc avec de la laine Zauberball qqui est ultrafine !! Crocheté en 3, il fait maintenant 20cm...pas arrrivée au bout !

Merci à Barjolaine pour le diagramme dispo sur son blog !

Dec_17_007

Dec_17_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'elle rend bien, cette laine !<br /> Même si tu ne sembles pas au bout de tes peines avec un crochet du 3, je suis certaine que le résultat fera des envieuses.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Il est vraiment très beau. J'aime beaucoup cette laine. Moi j'ai fait des chaussettes pour mon fils, cela rend très bien.
Répondre
G
c'est très joli comme effet, je suis tentée aussi mais j'aimerais savoir si ce fil est doux et si il pique car je sis allergique!!!!<br /> <br /> merci de la réponse!!!!
Répondre
R
Craquer fait partie du plaisir! Et je ne crois pas que sur Granny Mania personne ne te comprenne. Cette laine a l'air vraiment rigolote! Est-elle douce? En tous les cas, ça te promet un joli châle... Bonne continuation!
Répondre
L
que du bonheur!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité