Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2013

Je récidive... dans l'eva's shawl...

Bonjour les GM,

 

Je le savais! Il fallait que je renouvelle le voyage avec un eva's shawl! Et pour la première fois, je découvre la delight! Tout cela fait un trés bon mélange, et je me régal!

J'ai donc ainsi 7 pelotes de coloris 15 à passer, mon crochet 5 et l'encours me plait déjà! Voyez:

DSCN0293

DSCN0365

Je vous invite à venir visiter mon blog pour plus de photos:

Au Pays de Choupi

Passez une agréable journée et à bientôt

 

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ce chale est superbe et les couleurs trop belles !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
oui cholote, la laine delight de chez drops est une laine en dégradé de couleurs qui se fait naturellement. Donc un bel arc en ciel de couleurs sans changer de laine... si tu vas sur la boutique kalidou, cette laine est à -25% en février jusqu'à épuisement des stocks. C'est le moment d'essayer...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Choupi812
Répondre
C
très joli ce châle, juste une question, les rayures se font-elles naturellement par couleur ????
Répondre
L
Magnifique!! Quelles couleurs!! Un ouvrage qui est sur ma liste de chose à faire mais que je ne me lasse pas d'admirer chez les autres en attendant !<br /> <br /> :)
Répondre
L
SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> J'adore cette laine et ce châle aussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité