Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2013

En cours au long cours

IMAG0565  voici le début des carrés pour le plaid drops delight, j'ai adoré voir ceux ici, et cette laine magnifique, je me lance à mon tour dans l'aventure, je me laisse le temps, cependant, quelques carrés à droite à gauche. 

IMAG0568  voici la suite de mon premier plaid en grannys qui a pris une ligne de plus. Je pense à une bordure noire pour quand il sera terminé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhh le plaid drops. Qu'il me tente !!!! Bravo en tout cas c'est magnifique et bravo pour les doigts de pieds aussi ! lol
Répondre
A
merci :) j'ai découvert cette laine grace aux GM... un vrai coup de foudre, elle est magnifique
Répondre
L
Très chouette, un gros faible pour le Drops ! Pour les orteils, je suis tentée de dire que c'est parce que c'est (enfin) l'été, l'hiver nous aurions des bouts de chaussettes ...
Répondre
A
pour la taille je pense encore lui ajouter un tour complet, avec plus de blanc.
Répondre
A
je trouve que ca permets d'avoir une idée plus précise de la taille par rapport a une photo sans rien à côté ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité