Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2015

Plaid drops delight

Je vous présente mon plaid drops delight. J'ai suivi les couleurs et instructions à la lettre pour les carrés et je les ai joint avec des mailles serrées. Le rendu de la technique d'assemblage proposée ne me plaisait pas, c'était trop irrégulier, je ne sais pas si c'est à cause de ma façon de crocheter ou si j'ai mal compris les consignes. Je sais que beaucoup ont fait ce modèle, est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème avec l'assemblage ? Le résultat me plaît mais je suis curieuse et je n'aime pas l'échec.

Il mesure 80*120 et est doublé d'un polaire étoilé trouvé chez self tissus à Brest. Commencé mi-juillet et fini mi-août, je suis contente du résultat et il m'a bien occupée pendant les vacances. 

 

DSC_0092

DSC_0093

 

 

Bon week-end et bonne rentrée... 

Solène. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toi je suis en train de cogiter à l'assemblage :( - la méthode préconisée ne me plait pas vraiment - je farfouille pour trouver mieux :) - bravo pour ton plaid :)
Répondre
N
Toujours aussi magnifique ce modèle en plus avec doublure, je suis en admiration total!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
chapeau ! il est superbe !
Répondre
A
bravo il est très joli
Répondre
P
Il est magnifique, j'aime beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité