Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2010

PLaid Antoine

Il est enfin terminé , mais chut car il fait partie des cadeaux de Noël

plaid_antoine_1

il mesure plus ou moins 1m50 sur 1m80

plaid_antoine2

plaid_antoine_3

Je ne sais pas vous mais moi je me sens toujours un peu vide lorsque j'ai fini

Heureusement cela ne dure jamais longtemps car j'ai commencé un autre projet de longue haleine

Dès que j'ai un moment je vous poste le début

Bon Week-end

Bobinette

http://gene18.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voudrais savoir quel point tu utilises pour ce plaid...j'aimerais essayer :-)<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires plus que 3 jours et je pourrai voir sa tête , j'adore le moment ou les on ouvre le cadeau car il y a toujours un moment de suspens et puis on voit de suite si le cadeau plait ou pas .............
Répondre
B
Il est vraiment très beau.<br /> Je t'avais déjà dit quant tu nous montrais sa progression que j'aimais la manière dont tu réprtaissais les couleurs.<br /> C'est très harmonieux, vif sans l'être trop.<br /> Sûr, ça va plaire à Antoine;<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
fabuleux.. tu me donnes envie de terminer la bordure du mien..
Répondre
B
quel beau travail, vitaminé!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité