Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2012

Eva's Shawl

Bonjour les Grannys...

 

Je suis trés contente de vous montrer mon premier Eva's shawl terminé! J'avais peur de ne pas en voir le bout et puis finalement, ça a été vite!

Je l'ai personnalisé avec une bordure originale et quelques boutons.

DSCN0190

Plus de photos chez moi: Au Pays de Choupi.

A bientôt et si je ne repasse pas par là d'içi là, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël!

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton eva est superbe ! Bonnes fêtes !<br /> <br /> Bisous et à très vite !<br /> <br /> Myriam
Répondre
P
superbe! j ' aime beaucoup le modèle et les couleurs !!!
Répondre
L
Excellent! il est très très beau.<br /> <br /> Je suis en train d'en réaliser un entre 2 autres encours.
Répondre
V
superbe, il est vraiment très beau, j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
A
Très bel ouvrage et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité