Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 décembre 2012

Joyeux Noël chère maîtresse!

image

 

image

En Afrique un proverbe dit qu'il faut un village pour faire grandir un enfant.

Chez il y a nous et nos chères maîtresses, alors pour remercier celle de ma fille et son atsem et surtout leur souhaiter un Joyeux Noël, j'ai crocheté ce week-end 2 paires de mitaines. Noires parce qu'elles aiment le noir. J'espère que ça leur plaira.

Crochetées en 3,5, laine Partner Phildar.

Joyeux Noël à vous toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout aussi granny que les plaids vagues
Répondre
B
pas granny
Répondre
L
Elles sont trés belles ou as tu trouvé le tuto?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très jolies ces mitaines et gentille attention pour les enseignantes, je faisais aussi quand ma fille était en primaire, c'était un plaisir
Répondre
N
quelle gentille attention!<br /> <br /> C'est super sympa.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité