Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2010

Mon paquet est arrivé !

Ouvert par séquences permettant la prise de photos de l'opération,
je découvre peu à peu son contenu.
Déjà, sur le paquet, je vois que son expéditrice s'appelle Isabelle
et qu'elle habite en Bretagne.
Puis, une gentille carte traduit l'espoir que "ces petits bidules" me plairont
et me fait savoir qu'une petite fleur a eu envie de faire partie du voyage.

Voyons de plus près :
Une petite pochette en African Flowers et losanges que j'adore,
directement inspirée de celle que Jo_siane nous avait montré le 13 mai 2010
ici,
un porte-clefs en forme de maison doublé de tissu orange à pois blanc
et la "fameuse" et ravissante petite fleur qui a voulu voyager.

Admirez !

SwapIsa

La petite pochette va me servir pour ranger toutes ces bricolettes
indispensables qui envahissent les sacs de femme,
le porte-clefs va me permettre de regouper les clés
des parties communes de ma copropriété
et la ravissante petite fleur va être sous peu transformée en broche
qui me fera penser à Isabelle quand je la porterais.

Merci, Isabelle pour ces jolis objets
et
Merci à nos GO qui ont su gérer avec maestria ce swap.

Biz  CAT  =^..^=

PS : Oui, mais au fait, de quelle Isabelle s'agit-il ?
Car il y a plusieurs Isabelles qui postent sur Grannymania.
Pour savoir, me  voilà partie à enquêter en cliquant sur tous les pseudos
comportant Isa et enfin, j'ai découvert, grâce à la fleur, qu'il s'agissait
de la deuxième "Isabelle" sur la liste des GM
et que son blog s'appelait
"Scrapécafé".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, une frangine pour ma petite pochette, je suis trop contente ^^ ! quel joli colis !
Répondre
R
Très joli! Et la fleur est très belle: bonne idée la broche!
Répondre
I
Quel joli montage photo !!! <br /> Je suis contente que mes "petits bidules" te plaisent et trouvent leur utilité...<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
N
c très joli!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité