Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2010

il est bien arrivé....

....mon colis swap d'automne, bien sur !!!

alors Malillou, m'a fait une pochette pour mon portable (il s'est jeté dedans dès qu'il l'a vu), une grande pochette et un truc bien pratique  : un porte cartes

DSC02179

J'ai un gros faible pour la grande pochette, j'aime beaucoup les motifs et les teintes, je vais me trouver un cahier qui rentre dedans pour y noter mes idées quand je suis en vadrouille

encore merci a Malillou et a nos GO pour ce swap

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolis objets: la pochette et le porte-cartes sont très sympas, et l'étui à portable doit être bien pratique!
Répondre
M
Et bien je suis contente que sa soit arriver a destination et encore plus que cela te plaise.<br /> Je vous souhaite a toutes et Mr asticot une bonne soirée
Répondre
B
Trois éléments que j'aime beaucoup.<br /> La pochette en african flowers et losanges, l'étui à cartes et la pochette à portable.<br /> Tu es gâté Mr Asticot !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité