Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2010

SOS pour un point

Hier j'ai découvert ce superbe site en couleurs à consulter les jours de grisaille, même pour les jours de soleil comme aujourd'hui.

Et là je découvre...

2010_07_022_thumb_1_
Image du site

J'avais admiré ce style de plaid ripple sans m'y attarder sur d'autres blogs. Mais allez savoir pourquoi, en ce samedi écrasant de chaleur, il faut que je teste. Les explications en anglais sont . J'ai fait un essai mais je ne suis pas convaincue. Le bord pose un problème et je me demande si ma traduction approximative n'a pas omis quelque chose.

Alors si l'une d'entre vous a déjà testé ce point avec succès, ou s'il existe un tuto en français, je veux bien un peu d'aide. Merci.

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est site de Elisabeth Cat !<br /> Pas étonnant que ce soit ravissant.<br /> Elle jongle avec les couleurs d'une façon merveilleuse.<br /> Alors ? Tu vas le faire ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
je ne peux pas d'aider ... mais merci de m'avoir fait découvrir ce site, on en prend plein les yeux et j'adore ça !!!
Répondre
S
Merci Mamy. Très intéressante vidéo. Un peu différent du modèle vu mais cela me permet d'éclaircir mes idées :-)<br /> Pascale : chez Attic (à moins de n'avoir pas tout vu !) c'est la ripple classique que je suis déjà en train de faire comme beaucoup ici. Merci.
Répondre
P
Regarde le tuto chez Attic24.
Répondre
M
sur youtube<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=r5jEmOpsjXA&NR=1<br /> si je me suis pas trompée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité