Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2010

Gilet à ma sauce

En surfant sur la toile, on tombe sur des jolis Tuto, comme celui-ci :
Pinneapple Sweater
"Ouais mais il n'y a pas de grannys la dessus !!!" que vous allez me dire,
qu'a cela ne tienne, moi je vais en mettre en modifiant le bas du gilet :

DSC02083

Non Non je vous rassure je n'ai pas picolé, et non mes carrés ne sont pas invisibles, c'est la base du gilet.
Le granny, le voilà :

DSC02084
(Motif de chez "Pierrot Yarns" :  ICI le n°005)

Et hop on accroche le tout :
DSC02085 DSC02086

Pour la taille je pense que c'est du 3 mois.
J'hésite sur le système de fermeture : soit une boutonnière, soit une fermeture éclair, ou le style des hauts chinois (je ne sais plus le nom) ou alors rien du tout. Vous avez des idées?

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mr Asticot est un coquin !<br /> Qui nous a très bien présenté ce petit gilet qui est ravissant et devrait donner des idées aux GM.<br /> On peut mettre des granny partout.<br /> En tous les cas, Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Avec ces grannies, c'est d'une toute autre allure! Bravo pour l'imagination, c'est ça la création...<br /> Bizette!
Répondre
S
Bravo Mr Asticot! Quelle merveilleuse idée! Ce gilet est ravissant et bien confectionné, félicitations!( tu fais vraiment de très jolies choses!)<br /> Amitiés.
Répondre
M
merci merci pour tout vos compliments ^^<br /> <br /> je ne me suis pas cassé la tête, j'ai fait une boucle et un bouton. <br /> les brandebourgs (merci calimero55 pour le mot) ça n'allait pas, mais ça ira sur autre chose du coup
Répondre
B
Je trouve le concept et la réalisation bien sùr terrible quant aux grannies, ils lui donnent un charme supplémentaire.<br /> Bravo !<br /> Biz♥
Répondre
Archives
Publicité
Publicité