Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2010

Vive les swaps!

Il y a un an ,je découvrai ce merveilleux blog d'échanges et de partages...et je découvrai aussi le crochet !

Et puis il y a eu le swap "potholders"...et là, le sort m'a designé Ninne comme swappée...et mes petits potholders sont partis la rejoindre en Norvège...

Photo0396

Et cet été il y a eu La Rencontre....je suis allée rencontrer Ninne là-bas...dans son beau pays ..dans son bout du monde...

100817_02_Verdens_Ende

Merci à ce blog et surtout aux GO d'avoir permis cette rencontre et à Ninne pour sa générosité...

On ne sait jamais où un swap peut nous mener....

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille merci aux GO's de ma part et surtout à toi,ma Béatrice pour venir le long chemin pour me visiter au bout du monde. J'en suis pour toujours très heureuse! <br /> <br /> Stoooor klem!!!
Répondre
B
C'est vraiment agréable de lire cette histoire.<br /> Je suis heureuse pour vous deux que cette amitié ait vue le jour.<br /> CAT =^..^=<br /> C'est beau, hein, la Norvège !
Répondre
B
Incroyable cette histoire !<br /> C'est GENIAL !!! <br /> Ça m'a fait quelque chose de lire ce post, alors je ne peux rien vous souhaiter d'autre qu'une longue amitié.<br /> Biz♥
Répondre
T
Génial ! C'est une belle histoire ! ^^
Répondre
C
une belle histoire d'amitié.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité