Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2010

Récapitulatif Grande rencontre du 19 juin

logo_GO_barjo

Bonjour! bonjour!

le 27 avril, nous avons envoyé les mails d'invitation à toutes celles qui s'étaient inscrites,

et souhaitaient participer à la Grande Rencontre du 19 juin 2010.

A ce jour, nous n'avons pas encore reçu toutes les confirmations.

Pouvez-vous avoir la gentillesse de nous confirmer par retour

votre présence ou non?

Merci d'avance.

Bonne semaine à toutes et à tous!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois avoir confirmé mais avec un mois sans internet je ne sais plus !!!<br /> bises
Répondre
E
J'avais confirmé par retour mais au cas où je reconfirme, c'est toujours OK pour vous rencontrer le 19 juin.
Répondre
C
Je cherche partout le mail du 27 avril et ne le trouve pas , tu veux bien me le renvoyer Barjo..;-)<br /> <br /> De plus je confirme ici que je serai parmi vous le 19 juin..;-))
Répondre
B
j'ai répondu mais je réitère au cas où : je ne pourrais pas être des votres le 19 juin et je le regrette<br /> bises à toutes et belle journée
Répondre
M
Je serai parmi vous le 19 juin.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité