Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juin 2010

Réunion Grannymania..au rapport

Trop à dire mais là franchement je suis vidée ;-))) le vieillesse sûrement ...mais allez un petit compte rendu pour les grannymanias qui n'ont pas pu être parmi nous  !!

Mralgré la pluie, il y eu de la nouirture à foison, des fous rires, de la bonne humeur,     des grannys de toutes les couleurs, toutes les formes et dans toutes les matières.Les laines ont circulé, les livres aussi...les "je te montre comment je fais" ont retenti fréquemment !  

Et grâce / à cause de Sabine qui avait organisé un atelier grigri, chacune est repartie avec un ouvrage réalisé dans l'aprés midi par une des comparses présentes ! Trop top !

 

      Vous voulez des photos ? Et bien cliquez sur la photo c dessous qui vous montre mon grigri à moi réalisé par Valérie (encore merci pour le trés bon moment passé en ta compagnie)...et le petit badge textile concocté par Zozagabu :-))

reunion_grannymania

Alors merci encore très sincérement aux trois GO de choc pour leur implication, leur générosité....les filles...je vous lacherais pas ;-))))))))))))))

merci aussi à Sabine pour sa super initiative et merci à toutes pour cet aprés midi qui m'a fait un bien fou !

bises

Fati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ta gentillesse ,moi aussi j'ai passé un chouette moment avec toi .<br /> à bientôt Fati .<br /> Valérie "qui NE VEUT PAS de blog".............
Répondre
F
Moi aussi j'étais ravie de te rencontrer et de rencontrer tes "clover" aussi d'ailleurs!!!<br /> Fati, please, n'oublie pas le mot que je t'ai appris "jouette"! Un mot belge par moi et tu auras toujours le sourire mdr!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci Fati !! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance "en vrai", tu es telle que je me l'imaginais :)<br /> <br /> bientôt je viendrais te voir dans ta boutique ;)
Répondre
F
j'ai tres envie de m inscrire dans votre "club" et de participer aussi à des journées de crochet c 'est super!!! j'ai commencé un abat jour completement original est ce que vous savez si dans le tarn il y a des granny ????
Répondre
L
Une superbe journée hier!!!!<br /> Très heureuse de t'avoir rencontré Fati.<br /> Merci pour les photos.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité