Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 décembre 2009

La grande rencontre, la suite !

034__800x600_

Les pré-inscriptions sont closes ! C'est vraiment super, nous allons être près de 40 à nous rencontrer le 19 juin pour la fête des Granny Maniacs !

Pour les pré-inscrites nous allons vous donner plus de détails probablement fin janvier, le temps de s'organiser côté réservation de l'endroit en question ...

Pour toutes celles qui ne pourront pas venir, rassurez-vous, on vous fera un reportage photos ;)

En tous cas, comme j'ai hâte à cette fameuse journée !!

La suite au prochain épisode ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne serai pas parmi vous, mais je souhaite à toutes une belle rencontre !!
Répondre
T
En tout cas les filles je vous souhaite d'ores et déjà une superbe journée !!! Il me semble déjà entendre le gazouillis de toutes ces grannymaniacs réunies !!! ;o)) ça va être super !
Répondre
L
Moi aussi j'ai hâte, vivement le 19 juin...<br /> Bises
Répondre
C
selon l'endroit je passerais vous faire un petit coucou
Répondre
Q
Vive la rencontre!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité