Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2010

CAL ou pas ?

034__800x600_

Votre attention s'il vous plaît, Monsieur et Mesdames :)

On vient de nous faire la remarque, et c'est vrai que ce n'est pas simple de savoir qui participe aux CAL ou pas :

si vous êtes en train de réaliser un ouvrage qui s'apparente à l'un des thèmes d'un CAL (ou que vous l'avez déjà réalisé), mais que vous ne souhaitez pas participer au CAL, pourriez vous le préciser le dans votre message svp ?

merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oummy > :)
Répondre
O
J'ai peut-être pas tout compris mais :<br /> pourquoi re-préciser s'il s'agit d'un cal ou pas dans notre message ?<br /> Si on choisit la bonne rubrique pour notre billet, ce n'est pas suffisant ?
Répondre
D
Labrige > si ta BB ou ta couverture vagues ne figurent pas dans l'album c'est un oubli de notre part, on a dû les louper. Pourrais tu nous envoyer les photos par la BAL stp pour qu'on puisse les mettre dans l'album ? merci :)
Répondre
L
Je comprends pourquoi ma BB n'était pas enregistrée dans l'album photo ! Je pensais que c'était parce que la photo était trop sombre, ou parce que j'avais fait un agrandissement ... De même pour le CAL vague qui clôturait ma couverture en hexagones ... En soi, ce n'est pas dramatique, mais nos modestes réalisations peuvent contribuer à donner des idées pour d'autres chef-d'œuvres. Ceci dit, merci pour la gestion de ce blog qui est une véritable mine, et merci à toutes les contributrices pour l'exposition de leurs réalisations !!!
Répondre
A
ah un grand merci pour cette réponse claire... c'est tout juste si j'osais encore poster!!! nan j'exagère mais c'est vrai que ayant un 2ème encours ripple alors que je participe déjà au CAL, j'attendais une réponse "officielle", soit dit en passant totalement satisfaisante en ce qui me concerne , avant de poster.<br /> parce que je ne sais pas si vous avez remarqué que tout poster à dates fixes, c'est vraiment super les jours-dits, une multitudes de couleurs et de créations, le bonheur, mais en contrepartie, ça a comme effet secondaire d'être vraiment plus calme que d'habitude les autres jours, ce qui peut parfois être frustrant ... quand on est maniaque
Répondre
Archives
Publicité
Publicité