Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

mes essais

C'est parti pour les fleurs, mais chez moi c'est toujours l'interrogation qui me titille.

Le motif me plait énormément, rien à redire, l'assemblage en hexagone facile au sortir du swap, faire un plaid de plus ne me fait absolument pas peur, mais la matière et les couleurs.......

Alors loin d'être décidée pour le moment, je me suis tout de même lancée dans quelques tentatives :

African_Flower_xxx__5_African_Flower_xx


Mais je ne suis toujours pas convaincue. Pas envie de blanc pour l'assemblage, j'ai déjà le plaid "carré défi" qui est comme ça, encore moins envie de noir, là c'est un dessus de lit "Hawaiien", envie de couleurs mais lesquelles ?
Et puis entre temps j'ai vu Barjolaine qui a réalisé les pétales de ses fleurs d'une même couleur, ça aussi me plait bien.

En clair, je suis pas encore sortie du champs de fleurs ;p
Bon courage à toutes et bon crochet !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Personnemllement j'aime bien le blanc d'assemblage. J'attends de voir ce que cela peut donner en noir
Répondre
L
MOI AUSSI JE SUIS INDÉCISE POUR MON CONTOUR<br /> JE PENSAIS LE FAIRE EN ROUGE.JE VAIS VOIR
Répondre
L
et bien je suis comme toi sauf que je n'ai pas encore essayé ,mais quel contour? quel assemblage ? pour quoi ? mais sûr je vais m'y mettre
Répondre
M
très joli départ! vivement le 10 avril que tu nous montres la version finale!!<br /> marie-claude
Répondre
L
Pour ma part, je trouve que c'est un bien joli démarrage ...... Attendons le 10 avril !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité