Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2015

Envie d'hexagone

Bonjour, 

Après avoir vu le poste sur le blog cherry heart http://sandra-cherryheart.blogspot.co.uk/2015/03/weekender-blanket-is-done.html j'ai eu une envie d'hexagone.

J'ai trouvé un modèle chez http://miss-crochet.skyrock.com/3124206823-Hexagone-fleur.html j'y ai juste rajouté un rang de mailles serrées pour finir parce que je n'aime finir par un rang avec des mailles en l'air.

J'ai utilisé des restes d'un chouette kit: du coton de chez Rico design créative coton coloris 11 et 47, et mon fidèle crochet clover n4. Une petite heure de travail, et voilà !

 

DSC_0084

 

 

Une soirée agréable et productive, je devrais le faire plus souvent ! Lol.

Bon week-end,

Solène 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Très belle fleur!
Répondre
A
Superbe ce granny!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Très joli granny, les couleurs vont bien ensemble...
Répondre
F
Un très beau granny qui me plairait aussi à crocheter et à admirer!<br /> <br /> Ton choix est bien trouvé , je le garde en mémoire , merci pour ce partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité