Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

Pluie de fleurs....

ça y est, j'ai enfin réussi à dompter Picasa qui refusait de bosser ce matin!

(non, mais...pas ce matin euhhh)

C'est donc le jour tant attendu par bon nombre d'entre vous:

le jour du CAL African Flower!!!

african_flower

22 fleurettes déjà assemblées,

et 18 d'avance...

pour le plaid, il va en falloir encore pas mal.

(heureusement, j'avais prévu:

un bon stock de Idéal de BdF commandé pendant les soldes

et des restes de Lambswool de Phildar)

Merci encore à Elisabeth Cat pour ce joli modèle de fleur.

et qu'une pluie de fleurs se déverse sur le blog

GrannyMania !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Frais, joyeux et coloré! Que de vitamines et de bonne humeur! Bonne continuation!
Répondre
M
Superbe sa va etre un plaid colorer et frais il me plais beaucoup bravo et bon courrage pour les reste et vite le mois prochain pour en voir d'aventage.<br /> Bisous
Répondre
M
de la couleur, encore de la couleur! j'aime :)<br /> En rentrant du boulot, ça fait plaisir de voir ça!
Répondre
V
Comment laisser un commentaire original quand on a vu toutes ces merveilles au-dessus et que tout est plus beau les unes que les autres? ....mais que vois-je: tu as toi aussi des restes? Et bien je trouve que tu les accomode fort bien.....Bonne continuation Barjolaine
Répondre
B
une explosion de couleurs qui nous sort de notre hibernation!! superbes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité