Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

à mon tour...

j'ai succombé aux attraits de l' African Flower!

006

Je n'ai pas encore pris le temps de rentrer les fils...
mais j'ai déjà trouvé l'orchidée assortie!

Je crois que, comme Angèle, je vais en faire un sac, en suivant le tuto de Facile Cécile...A ce propos, je suis à la recherche d'anses en bambou du même style que celles que Cécile a utilisé pour son sac hexagone...Avez-vous des tuyaux?

( pour celles qui me connaissent: non,il n'est pas bleu... mais il n'est pas interdit de faire des cadeaux, n'est-ce pas????)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, c'est une bonne idée (plus court que le plaid!) et ce début de sac est prometteur! Bonne continuation!
Répondre
V
Le sac est une très bonne idée (qui a été testé avec succès !)
Répondre
L
Très belles tes african flowers, clarélis !!!!!<br /> J'adore tes couleurs !!<br /> Bravo !!
Répondre
L
Très joli assortiment de couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour les anses en bambou, j'ai peut être une idée .... autrement, pourquoi ne pas demander à Cécile ... ?
Répondre
C
Merci à toutes, et en particulier à Balcat pour le lien qu'elle me donne.<br /> Bonne journée (fleurie, si possible!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité