Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

African flowers version mini

Moi aussi, je me suis laissée tenter, mais non seulement je n'ai pas beaucoup avancé ( seulement 6 fleurs ), mais en plus j'ai choisi une version mini ( et pastel ) en coton DMC Babylo et crochet 1,50. Avec ça, je ne vais pas faire un plaid, LOL ! Plutôt une pochette pour mes crochets ou mes ciseaux.

Pardon pour la photo, mais il n'y a pas beaucoup de soleil ce matin.

Félicitations aux Granny Maniacs pour leurs African flowers toutes plus belles les unes que les autres.

100_1602

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très fines ces fleurettes dans des couleurs très douces. Ils ont bien de la chance ces ciseaux et crochets !
Répondre
R
Fines et délicates! Tes fleurettes sont bien jolies! Cette pochette sera précieuse.
Répondre
C
en mini, c'est très délicat et tu me donnes des idées, tiens tiens...
Répondre
C
so beautiful !!!
Répondre
J
de jolies teintes et de finesse.bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité