Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2010

Mini étole japonaise pour poupée

Je sais, je sais, je n'ai pas encore fini mon étole japonaise à moi, celle grandeur "humaine" (bientôt, bientôt) mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'en crocheter une pour ma poupée.

012

J'ai suivi les explications trouvées ICI pour les petites fleurs. Je les ai agencées de la même manière que pour la vraie étole.

Plus d'images ICI, notamment un tuto que j'ai fait tout beau tout propre avec les explications exactes de la technique que j'ai utilisée.

Notez que cette mini étole ressemble à celle montrée il y a quelques temps par Coeur à l'ouvrage,mais nous n'avons pas suivi, je pense, les mêmes explications.

Céline☼

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait 6 fleurs en ligne et reste trés bien comme cache-nez´pour poupée 32 cm.merci Cèline bss
Répondre
B
je ne change pas d'avis: une si jolie poupée mérite de très très beaux habits!<br /> :-)
Répondre
C
ta poupée a de la chance!!<br /> j'adore.<br /> surtout la couleur.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité