Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 novembre 2009

Mini étole

Pour la poupée coup de coeur achetée hier et le défi des Serial Crocheteuses :

une étole à fleurs, inspiration japonaise,

réalisée avec des restes d'alpaga et crochet n° 3

100_1480_1

J'ai noté la réalisation des fleurs que j'ai assemblées au fur et à mesure par 2 maille coulée

Si celà intéresse quelqu'un, je peux faire un tuto

Je lui ai également crocheté une mini fleur fixée sur une mini besace

100_1479_1

Coeuralouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, il est ou ton tuto stp ?<br /> Merci
Répondre
C
Très mignon !! il faut que je me remette au crochet !!
Répondre
C
J'adore la fleur de la besace, cela ressemble à une pensée.
Répondre
B
effectivement, une si jolie pourpée mérite beaucoup d'attention. et une étole fleurs en alpaga, c'est le minimum!<br /> superbes, toutes les 2!<br /> ;-)
Répondre
R
C'est très joli et quelle classe! Gâtée la poupée!<br /> Oh, oui! Un tuto, chouette ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité