Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2009

Je suis gatée!

Merci mille fois, gentille Béatrice!

IMG_6565

C'était avec impatience et plaisir que je suis allée directement du boulot au bureau de poste pour chercher mon colis du Swap Potholders. Je ne pouvais pas attendre, donc je l'ai ouvrit immédiatement! La générosité de Béa m'a bien ému. 5 potholders très jolis et un sac super mimi, tous confectionnés avec finesse, et suivis par un lettre doux! Je peux voir qu'elle y en a mis tout son coeur. C'est aussi avec grand joie que je les reçois!

IMG_6560

J'en vais toute de suite décorer ma cuisine et chaque fois que je les vois je vais penser à Béa  et à ce swap sympa. Merci aussi à Fifane, Barjolaine et Delphine pour tout ce qu'elles ont faits pour nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une swapée super gâtée.<br /> Quel plaisir, ce swap !<br /> =^..^=
Répondre
G
Bravo à Béatrice,ils sont superbes!
Répondre
B
je suis très heureuse que mon paquet te plaise Ninne..j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser pour toi ..ce swap n'a été que du plaisir..celui de donner et celui de recevoir! à refaire!
Répondre
B
jolie idée que l'enveloppe!!!
Répondre
G
la pochette est un beau plus!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité