Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 octobre 2009

Puisque Damson et Branching Out ne veulent pas de

Puisque Damson et Branching Out ne veulent pas de mes services,

alors hop au fond du panier.

Il ne s'agit pas là d'une dispute entre copines

mais simplement la dentelle au tricot et moi n'avons pas encore réussies à nous comprendre.

Dons je me console avec mon crochet chéri...

voici quelques encours ou projet imminent :


Toujours cette écharpe au crochet que je réalise les yeux fermées

avec grand plaisir, et elle au moins elle ne me contrarie pas...

pas comme Damson et Branching Out...

IMG_5187


Echarpe au crochet fleurs japonaises en Fine Kid d'Anny Blatt



IMG_5184

petit essai en Malabrigo Lace pour un futur chèche n°2 de chez Phildar.

Au passage, cette laine est à tomber, d'une douceur et légèreté extrême,

découverte grâce à Barjolaine reine des aiguilles et du crochet !

(j'ai évidemment supprimé les photos  qui n'entrent pas dans la catégorie crochet,

donc d'autres d'encours chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique écharpe!<br /> Le futur chèche sera très joli aussi!
Répondre
B
OOOOhhhhh ! l'étole va être magnifique !<br /> Je la sens d'ici, légère, moelleuse et chic à la fois. Le top !<br /> Quand au petit carré, il est vraiment la preuve que les modèle les plus simples sont toujours beaux.<br /> =^..^=
Répondre
F
la kid fine ...MMMMm!!!!!!!!
Répondre
L
Très joli ! <br /> <br /> j'aime également beaucoup le carré en Malabrigo ..
Répondre
B
Superbes en-cours !!!! <br /> J'suis en train de réfléchir à ce que je vais faire avec les écheveaux de Malabrigo Lace que Barjo m'a offerts et cette écharpe à fleurs est adorable... Tu pense qu'il y en a assez avec un écheveau ? :o)<br /> Bises, à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité